La série Hawkeye de Disney+ inclura Kate Bishop

22 Juillet, 2019, 14:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Dans la peau d’une super-héroïne: Angelina Jolie lève le voile sur son prochain rôle Marvel

Les membres de ce compte y ont vu un clin d'œil à la série de comics Marvel Zombies. Celles-ci seront disponibles en exclusivité sur la plateforme Disney+ qui sera lancée fin 2019 aux États-Unis, et qui se voit déjà comme concurrent majeur de Netflix.

WandaVision, la série mettant en vedette Elizabeth Olsen et Paul Bettany, arrivera ensuite au printemps 2021 et se déroulera après Endgame.

Loki avec Tom Hiddleston qui reviendra également, fera ses débuts sur Disney + au printemps 2021.

Déjà pleinement intégrée à l'univers narratif des Avengers, la Veuve noire, incarnée par Scarlett Johansson, aura enfin droit à son propre film, dont la sortie est prévue pour le 1er mai 2020 outre-Atlantique.

Enfin, le patron des studios Marvel, Kevin Feige, a confirmé des suites prévues pour "Black Panther", "Les Gardiens de la Galaxie" et "Captain Marvel", mais sans donner plus de détails.

Ainsi, on pourra retrouver la série Falcon & Winter Soldier (dont nous avons eu confirmation de la présence de Daniel Brühl en Zemo) à l'automne 2020.

Marvel dévoile officiellement les séries de Disney+ qui feront partie de la Phase 4 du MCU. Mais si Chris Hemsworth sera toujours au casting, son fameux marteau Mjolnir aura une nouvelle propriétaire: c'est Natalie Portman qui sera la prochaine à jouer le rôle.

Dernière surprise: le retour de "Blade", incarné au cinéma en 1997 par Wesley Snipes.

Je peux passer 90 minutes à parler de ce que nous avons fait, ou bien je peux passer du temps à parler de ce que nous allons faire, a déclaré le président des studios Marvel, Kevin Feige, provoquant les cris des centaines de personnes présentes.

Kevin Feige a également évoqué l'arrivée d'autres personnages populaires, citant les Quatre Fantastiques et des mutants, dans une allusion apparente aux X-Men - appartenant à 21st Century Fox (récemment racheté par Disney). Ce héros mi-vampire mi-humain va revenir à l'affiche, incarné cette fois-ci par Mahershala Ali.

Recommande: