PSG, Barça - Mercato : Neymar, un sale coup de Bartomeu dévoilé

21 Juillet, 2019, 09:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato le Barça ne voudrait pas se séparer de Semedo et Dembél

Neymar dispose de conditions royales dans la capitale, et il sera difficile pour un club d'investir autant pour le Brésilien.

Le principe d'un feuilleton estival, c'est qu'il est amené à durer, se prolonger dans le temps et étirer un peu plus vos soirées d'été.

Intéressé par un retour de Neymar, le FC Barcelone cherche la solution à même de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi.

Toujours au coeur de l'actualité parisienne, le cas Neymar a connu un nouvel épisode ces dernières heures, puisque le Barça a formulé une nouvelle offre pour faire revenir la star brésilienne. Selon les informations de Sky Allemagne, les Catalans proposeraient 100 millions d'euros plus deux joueurs à choisir parmi la liste suivante: Coutinho, Dembélé, Rakitic, Semedo et Malcom. Ensuite, le club parisien ne veut pour l'instant pas entendre parler d'un échange, du moins pas avec ces joueurs, et souhaitait un transfert sec à hauteur de 300 millions d'euros il y a quelques jours. Cinq joueurs aux profils variés et à la trajectoire différente. Dans ce panel de joueurs du Barça, les trois premiers cités qui pourraient séduire les dirigeants du PSG de par leur poste (Coutinho), leur potentiel (Dembélé) ou leur expérience (Rakitic) ne semblent pas favorables à une arrivée à Paris.

Recommande: