Mercato - Le PSG accélère pour Gueye

21 Juillet, 2019, 03:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato : Youcel Atal (Nice) serait la priorité du PSG au poste de latéral droit

Ces derniers vont conditionner de manière décisive la réception de l'offre par Everton: en somme, les dirigeants du club anglais lâcheront le Sénégalais de 29 ans, qui souhaite rejoindre le club français, si les bonus que le PSG propose sont corrects.

Finaliste malheureux de la Coupe d'Afrique des nations avec le Sénégal (victoire de l'Algérie 1-0 ce vendredi soir), Idrissa Gueye pourrait rapidement régler la question de son avenir avant de partir en vacances. L'affaire pourrait être bouclée dès lundi...

Le Paris Saint-Germain a mis l'accélérateur ces derniers jours.

L'entourage du joueur se veut prudent et un proche du dossier souffle à L'Équipe que "ce n'est pas encore fait " et les demandes d'Everton ne sont pas encore comblées.

Cette piste prioritaire du coach allemand du PSG, Thomas Tuchel, remonte à plusieurs mois.

Les deux parties se seraient entendues sur les bases d'un contrat de cinq ans et dans les rangs parisiens, la confiance serait de mise dans ce dossier. Désireux de combler les carences de son effectif après une phase retour catastrophique, le club de la capitale a ciblé des profils en fonction de ses priorités . Ainsi, il ne participerait pas à la tournée en Chine avec le reste de l'effectif et ne serait donc pas du groupe qui ira défier le Stade Rennais le 3 août prochain dans le cadre du Trophée des Champions.

Recommande: