Les trois modèles se dévoilent en détail dans une vidéo — IPhone XI

21 Juillet, 2019, 01:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Apple iPhone 11: une idée précise du design définitif grâce à ces maquettes

La sortie du prochain iPhone se prépare pour la rentrée, mais certains fabricants d'accessoires disposent déjà de maquettes du terminal leur permettant de façonner leurs produits dans le but de les commercialiser dès le lancement des smartphones d'Apple.

Une nouvelle vidéo concernant les prochains smartphones de la Pomme vient d'apparaitre sur YouTube.

D'ailleurs, les iPhone 5,8 ou 6,5 pouces devraient disposer de trois capteurs, mais le successeur de l'iPhone XS n'en aura " que " deux, soit un de plus que l'actuel. Ce triple module dorsal devrait être placé en haut à gauche du smartphone, dans un imposant bloc difficile à louper. Aujourd'hui, le célèbre youtubeur MKBHD nous propose une vidéo de découverte des trois modèles qui succéderont à l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR en septembre.

Visuellement parlant, il est quasiment impossible de distinguer un iPhone X, un iPhone XS ou le prochain iPhone... du moins si on le regarde devant. Ces copies laissent présager qu'Apple lancera cette année encore trois modèles d'iPhone qui, de face ressemblent assez fortement aux modèles de 2018.

À quoi les iPhone de 2019 vont-ils ressembler? En d'autres termes, vous pourrez recharger vos AirPods en les posant sur votre iPhone. Pas de grand bouleversement, donc, et il faudrait a priori attendre 2020 pour avoir des améliorations majeures.

Recommande: