Leonardo en Italie pour Milinkovic-Savic ?

21 Juillet, 2019, 09:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sergej Milinkovic Savic vers le PSG cet ét

A la recherche d'un numéro 6 afin d'équilibrer l'effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome. Malgré le recrutement d'Ander Herrera cet été, Leonardo serait toujours en quête d'un nouveau renfort au milieu de terrain. Déjà pisté lors du mercato estival 2018, les Rouge et Bleu avaient fait face au refus de Claudio Lotito, le président du club romain.

Le club anglais est en effet très intéressé par son profil et la Lazio se frotte les mains en espérant faire grimper les enchères entre les deux clubs.

"Cet été, je pourrais avoir moins d'arguments et d'armes pour refuser des offres par rapport à l'été dernier. Sergej Milinkovic-Savic est heureux à la Lazio et nous le sommes également de l'avoir", a lâché le dirigeant italien dans les colonnes du Corriere dello Sport. Et sachant que la Juventus ou Manchester United sont également sur le coup, la Lazio va réclamer au moins 80 millions d'euros pour sa star.

Recommande: