Le Betis Séville passe à l'action pour Nabil Fekir — OL

21 Juillet, 2019, 09:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Betis Séville passe à l'action pour Nabil Fekir — OL

Le Betis Séville est passé à la vitesse supérieure au sujet de Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais. Autre information, rein de confirmé mais qui pourrait aider dans l'accélération du dossier, le club espagnol aurait pour objectif de faire venir le petit frère de Nabil Fekir, Yassin (22 ans) pour faire un petit cadeau au numéro 18 de l'OL et le convaincre plus facilement.

Nabil Fekir a 26 ans aujourd'hui. Jean-Michel Aulas était prêt à lui offrir une prolongation de contrat et des avantages en or liés à sa probable nouvelle signature.

Mais le meneur de jeu est resté inflexible.

En conférence de presse ce jeudi, Sylvinho a dit tout le bien qu'il pense de celui qui était le capitaine de Bruno Genesio la saison dernière. Courtisé par le FC Séville, le FC Valence et le Betis Séville, Nabil Fekir est parti pour rejoindre le dernier club. "C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible", a expliqué l'entraîneur brésilien de l'OL. " C'est un joueur merveilleux, avec une technique et un physique exceptionnels, magnifique à voir jouer".

Recommande: