Un trailer pour la fin de la saison 6 — Agents of SHIELD

20 Juillet, 2019, 19:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Agents of SHIELD : La saison 7 sera la dernière

La série Marvel se terminera en 2020.

Profitant de son passage à la Comic Con de San Diego, l'équipe de Marvel's Agents of SHIELD a annoncé la nouvelle. Alors que la saison 6 est en cours de diffusion sur ABC et s'approche de sa conclusion, Marvel TV révèle, via le site Deadline, que la saison prochaine sera la dernière pour la série Marvel. "Ce genre de décision est soudainement bien concret parce que vous ne jouez à défaire ce que vous avez fait pour la prochaine saison".

Jeph Loeb attise la curiosité des fans: le meilleur est à venir.

Loeb a aussi avoué à Deadline qu'ils pensaient que la saison 5 serait la dernière - ils ont même tué Coulson et nommé la saison finale "La Fin " - mais Marvel en voulait encore. "[Les producteurs exécutifs] Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeff Bell, qui sont là depuis le début, sont partis et sont revenus et ont dit: "nous avons une bonne idée". La saison a commencé à prendre forme, puis arrivés à la moitié de la saison, Channing Dungey de ABC, qui est une grande fan de la série, nous appelle de nouveau.

Du coup, Les agents du Shield vont arrêter de partir en mission l'année de lancement de Disney+, après une saison 7 qui voit en général les contrats du cast être renégocié avec la production.

"Les agents de Marvel de S.H.I.E.L.D." créée à l'automne 2013 en tant que spin-off (et destinée à être visionnée avec) les films extrêmement rentables de Marvel Cinematic Universe.

Recommande: