Un club turc recrute le mauvais joueur, homonyme de celui qu'il convoitait

20 Juillet, 2019, 22:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Oh l'ÉNORME boulette un club turc se trompe et transfère le mauvais joueur

La gaffe de l'année revient au Menemenspor, club de football situé à Izmir (Turquie), qui a récemment commis une énorme boulette.

C'est le club de Menemenspor, club de division 2 turque, qui a réalisé le pire cauchemar que puisse faire un sélectionneur!

Le club de D2 turc de Menemenspor a eu une drôle de surprise en pensant avoir recruté Lamin Jallow, qui évolue en Serie B, à La Salernitana: c'est bien un Jallow qui a débarqué en Turquie pour signer son contrat, mais.

Après quelques négociations, les deux équipes ont trouvé un accord pour le transfert. C'est seulement après avoir signé le contrat, et après la traditionnelle photo avec le maillot du joueur, que le club s'est rendu compte de l'erreur! Les dirigeants du club rentrent donc en contact avec l'agent du joueur afin de s'offrir ses services. Alors qu'il ne restait plus que la visite médicale à Alpha Jallow pour s'engager pleinement dans son nouveau club, Menempspor a "prétexté un problème" pour se séparer de sa nouvelle recrue... Ce dernier évoluait en D3 au Portugal mais a réussi à pousser la supercherie jusqu'au bout.

À lire aussi: VIDEO.

Recommande: