Titans : une mort accidentelle sur le tournage, la production à l'arrêt

20 Juillet, 2019, 01:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Titans : une mort accidentelle sur le tournage, la production à l'arrêt

C'est une bien triste nouvelle qui nous vient des plateaux de tournage de la saison 2 de Titans.

Le drame est arrivé durant la phase de préparation d'une cascade avant le tournage. Une voiture a roulé de travers lorsqu'un morceau du véhicule s'est cassé et a ensuite touché un coordinateur d'effets spéciaux, Warren Appleby.

Une déclaration des producteurs exécutifs de l'émission précise que Warren Appleby est mort lors d'un test d'effets spéciaux pour la série. " Warren était apprécié de tous ceux qui ont travaillé avec lui durant une carrière impressionnante de 25 ans à la télé et au cinéma", a notamment poursuivi la production.

La série Titans revient en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand'r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield 'Gar' Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

La production de la saison 2 de Titans a été interrompu après la mort d'un membre de l'équipe dans un accident survenu sur le plateau dans une installation liée aux effets spéciaux.

Titans est une série live-action produite Warner Bros et dont la première saison est disponible en France sur Netflix.

Recommande: