Le PSG penserait à Dybala

20 Juillet, 2019, 14:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La piste Dybala revient en force au PSG

En difficulté à la Juventus l'année dernière où il a moins joué (10 buts, 5 passes décisives) et s'entendait peu avec son entraîneur Max Allegri, Dybala a vu un certain Leonardo se pencher sur son cas. Flairant la bonne affaire, le Brésilien a entamé des discussions avec l'entourage du joueur pour connaître la faisabilité du dossier. D'après les nouvelles divulguées en Espagne, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait une vraie carte à jouer avec Philippe Coutinho dont le FC Barcelone voudrait se séparer afin de pouvoir témoigner de l'arrivée de Neymar. De son côté, l'international argentin serait "séduit par le projet parisien". Une situation qui a poussé Leonardo à s'intéresser au milieu offensif de 25 ans.

Paris peut-il se permettre de recruter l'argentin, pour une somme conséquente - un transfert en dessous de 50 millions d'euros est difficile à envisager - sans le départ de Neymar? "Ce sont deux dossiers différents". Ce serait plutôt " une énorme opportunité de marché", confie un proche du PSG, car le prix du joueur a bien baissé.

Il n'y a rien d'impossible à tout cela, même si on est un peu surpris.

Autre facteur positif pour le PSG dans ce dossier: la Juventus Turin n'est pas contre un transfert de la Joya. Pour le reste, restons prudents et patients.

Recommande: