L'équipe Lotto-Soudal cambriolée à son hôtel

20 Juillet, 2019, 03:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'équipe Lotto-Soudal cambriolée à son hôtel

Selon les premières constatations, le préjudice s'élève à près de 50 000 euros. Mercredi, alors que Caleb Ewan remportait la onzième étape du Tour de France à Toulouse, son équipe Lotto-Soudal a été victime d'un cambriolage dans une chambre de son hôtel, le Holiday Inn à Blagnac dans la banlieue proche de la Ville rose.

D'après John Lelangue, le manager de l'équipe, interrogé par franceinfo, "les voleurs ne se sont servis que dans la chambre du photographe". "Les vols, qui portent sur 45 000 euros, concernent du matériel informatique et vidéo", a ajouté l'organisation du Tour, confirmant une information du quotidien régional la Dépêche du Midi.

" L'équipe était dans un hôtel près de l'aéroport, avec deux autres équipes [Groupama-FDJ et Cofidis] qui n'ont pas été cambriolées".

Ce vol par effraction s'est déroulé à l'hôtel Holiday Inn de Blagnac, alors que l'équipe Lotto-Soudal fêtait la victoire d'étape de leur coureur Caleb Ewan. Si la direction s'est refusée à tout commentaire, la police est rapidement arrivée sur les lieux mercredi soir et a ouvert une enquête. Elles n'ont pas signalé de vol.

Recommande: