Taylor Swift et ses co-stars parlent de leur prochain film 'Cats'

19 Juillet, 2019, 20:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Cats : Taylor Swift, Idris Elba, Judi Dench et Jennifer Hudson sont des chats (trailer)

Le film, qui est l'adaptation d'une des comédies musicales les plus connues dans le monde, laisse perplexe, malgré un cast composé d'artistes dont le talent est indéniable...

Quand la comédie musicale d'Andrew Lloyd Weber vient faire un tour sur le grand écran. Elle met en scène les Jellicles, une grande tribu de chats, qui se réunissent une fois par an à l'occasion d'un grand bal. Évidemment l'oeuvre originale est bizarre, mais c'est une comédie musicale iconique. Leur chef, Deuteronome, désigne au cours de la cérémonie le chat qui rejoindra le "Heaviside Layer", un paradis où il pourra renaître.

A l'affiche du film musical, on trouve Taylor Swift, Idris Elba, Judi Dench, Jennifer Hudson, James Corden, Rebel Wilson, Ian McKellen, Jason Derulo et le duo de danseurs français Les Twins. C'est le réalisateur britannique Tom Hooper, à qui l'on doit déjà "Les Misérables" ou "Le Discours d'un Roi", qui a eu la lourde tâche de réaliser ce long-métrage avec images générées par ordinateur pour donner aux acteurs ces allures de félins.

Préparez-vous, parce qu'à Noël, le film Cats, dans lequel Taylor Swift tient un rôle, sortira en salles.

Recommande: