On connait les 108 jeux disponibles sur la plateforme UPlay — Ubisoft

19 Juillet, 2019, 03:25 | Auteur: Aubrey Nash
  • Ubisoft grimpe à la faveur d'une publication trimestrielle meilleure qu'attendu

Ubisoft a levé le voile sur le catalogue de son futur service de jeu sur abonnement Uplay+, révélant une liste de plus de 100 titres équivalents à plus de 4 000 h de jeu. Ainsi, contre un tarif mensuel de 15 euros, les abonnés auront accès en illimité à un vaste catalogue de jeux.

Le site officiel UPlay+ vient tout récemment d'officialiser la liste des premiers jeux disponibles, avec précisément 108 titres à (re) découvrir.

Le catalogue de Ubisoft comprend de très nombreuses licences, Splinter Cell, Assassin's Creed, Ghost Recon, Far Cry. À noter que l'abonné UPlay+ aura également la possibilité de mettre la main sur les nouveautés Ubisoft trois jours avant le commun des mortels.

Ubisoft avait présenté officiellement son nouveau service d'abonnement de jeux vidéo baptisé Uplay+ qui ouvrira ses portes le 3 septembre prochain.

Il faut aussi savoir que Uplay+ et l'ensemble de ses titres seront disponibles sur la plateforme de streaming Google Stadia, mais il faudra attendre un moment puisque c'est prévu pour 2020.

Recommande: