La saison 7 sera la dernière — Agents of SHIELD

19 Juillet, 2019, 15:40 | Auteur: Sue Barrett

A l'occasion do Comic-Con 2019, Jeph Loeb, le boss de Marvel Television, a annoncé que la fin était proche pour la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Marvel's Agents of SHIELD va se terminer avec la prochaine et donc dernière saison 7 sur ABC, d'après un article de Deadline, confirmé par le compte Twitter officiel de la série.

La série Marvel de la chaine américaine ABC tirera sa révérence à l'issue de sa septième saison.

"Quand on sait qu'on en est là, on peut prendre de plus grands risques, de vie et de mort, " explique Loeb. "Ce genre de décisions est soudainement devenu réel sur la table parce que vous ne jouez pas avec comment ça se passera quand nous arrivons à la saison suivante".

Du coup, Les agents du Shield vont arrêter de partir en mission l'année de lancement de Disney+, après une saison 7 qui voit en général les contrats du cast être renégocié avec la production. Annoncer cela maintenant permettra d'en discuter avec les fans avant la fin. Oui, nous avons cru que la saison 5 serait la dernière. Loeb et les Showrunners en ont profité pour continuer, mais à la condition qu'ils puissent avoir une vraie fin planifiée.

L'objectif est donc de "construire une saison qui bouclera toutes les intrigues". Dès lors, les scénaristes ont décidé qu'elle servirait à clore tous les sujets en cours pour essayer de satisfaire les fans, la chaîne, Marvel et les acteurs.

Recommande: