La Casa de Papel saison 3 : tout ce qu'il faut savoir

19 Juillet, 2019, 17:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Credit – Olivier Vigerie  Netflix

C'est particulièrement vrai pour La Casa de papel, dont l'arrivée imminente de la saison 3 sur Netflix interroge le fonctionnement du géant du streaming, et la pertinence artistique d'exploiter un filon devenu juteux.

Le masque de Dalí dessiné à l'encre rouge sur le ballon dirigeable qui flottait lundi au-dessus de la Monnaie de Paris laissait peu de place au doute. Ce tifo, qui reprenait le masque de Dali et sa tenue rouge, symboles de "La Casa de Papel", a inspiré les scénaristes pour une des scènes de l'épisode 2 de cette nouvelle saison. Netflix a entendu nos prières et vient de lâcher telle une bombe la troisième saison de La Casa de Papel Une question se pose: Qu'est-ce qui nous attend durant cette saison?

À lire aussi: "La Casa de Papel": L'acteur Miguel Herrán s'effondre sur Instagram " La Casa de Papel": Marseille entre dans la batailleVIDEO. Il est vrai que les fans ne vont guère être dépaysés par les épisodes si l'on se fie aux trois premiers que Paris Match a pu visionner.

Attention, Rio ne répond plus! Le récit s'articule toujours autour de plusieurs temporalités qui lui octroient un rythme intense, alimente le suspens, happe le spectateur et éveille sa curiosité. Accompagnés de nouveaux personnages, ils se lancent dans un nouveau braquage encore plus fou. "Tokyo sage? s'amuse son interprète". Mais c'est Palerme (Rodrigo de la Serna), qui fait penser à bien des égards à Berlin (Pedro Alonso), qui s'avère le plus intrigant.

Recommande: