Comic-Con: Tom Cruise cause la surprise en annonçant Top Gun: Maverick

19 Juillet, 2019, 04:40 | Auteur: Sue Barrett
  • D'un sous-sol d'hôtel à Hollywood le Comic Con fête sa 50e édition

Voici la première bande annonce de Top Gun Maverick diffusée dans le célèbre Hall H de la convention.

Le membre du casting, Tom Cruise, assiste à une conférence de presse faisant la promotion de son prochain film "Mission: Impossible - Fallout" au Temple impérial ancestral de Beijing, en Chine, le 29 août 2018.

Prêts à s'envoyer en l'air?

Le nouveau Top Gun affiche ses ambitions. Le teaser dévoilé aujourd'hui par Paramount annonce un film spectaculaire, avec des ballets aériens à couper le souffle et sobrement intitulé Top Gun: Maverick.

Miles Teller incarne Bradley Bradshaw, le fils de Nick " Goose " Bradshaw, le copilote de Maverick disparu dans le premier Top Gun, alors interprété par Anthony Edwards. Top Gun Maverick se situe trente ans après les évènements du premier film, où l'on retrouve un Maverick devenu formateur au sein de la légendaire école Top Gun pour les surdoués du pilotage.

Un trailer de haute volée, qui à défaut de nous présenter beaucoup d'action est un véritable plaisir visuel, enchainant les plans cartes-postales autour du méchant F-18 Super Hornet de Maverick, qui succède au mythique F-14 Tomcat de 1986.

"On me demandait toujours: Quand allez-vous en faire une autre?"

Recommande: