Beyoncé : découvrez le clip royal de "Spirit" pour Le Roi Lion

19 Juillet, 2019, 19:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Beyoncé et sa fille Blue Ivy à Los Angeles le 9 juillet 2019

La styliste sénégalaise Sarah Diouf a posté des images de ses créations portées par la chanteuse américaine Beyoncé dans son clip vidéo de la chanson "Spirit". Dans cet album, c'est donc l'Afrique que Beyoncé a choisi de mettre avant tout à l'honneur.

Parce que, ah oui, au cas où tu l'aurais oublié, le film est également en salle. Avec "les rythmes, les chants, tous ces incroyables nouveaux sons mixés à des producteurs américains, nous avons d'une certaine façon créé notre propre style", fait-elle valoir.

La chanteuse va sortir un album autour du "Roi Lion ", avec notamment Kendrick Lamar, Jay-Z, Pharell Williams et sa fille Blue Ivy. "Une des choses que j'ai adorées avec ce film est que nous avons voulu autant raconter l'histoire du Roi Lion que de la Reine Lionne (référence à Nala, doublée par Beyoncé, NDLR) ". Elle aussi apparaît dans des tenues, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Avec cette album, ce que je voulais faire c'est une lettre d'amour à l'Afrique. Avec le remake du "Roi Lion", Beyoncé débarque avec fracas au cinéma pour faire rêver petits et grands au son des chansons intemporelles du célèbre dessin-animé Disney. "Je voulais travailler avec les meilleurs talents d'Afrique et ne pas seulement utiliser les sons qui en proviennent", a expliqué Beyoncé, interviewée par ABC News.

" Spirit", le premier single de l "opus allait justement dans ce sens, et son clip majestueux dévoilé quelques jours plus tard n'a fait que sublimer cette idée de narration sonique ".

Autour de la chanson "Spirit " et en parallèle du film, Beyoncé a décidé de sortir un album intitulé "The Lion King: The Gift ", dont la sortie est prévue pour ce vendredi 19 juillet.

Recommande: