Warhammer 40,000 va bientôt se décliner en série télévisée

18 Juillet, 2019, 19:38 | Auteur: Sue Barrett

Pour ce projet baptisté Eisenhorn, ce sont les romans Xenos, Malieus et Hereticus écrits par Dan Abnett qui ont été choisis. Dans les livres, l'Inquisition impériale à laquelle Eisenhorn appartient est prise dans un conflit sombre alors que la guerre fait rage dans l'univers. En s'inspirant des genres de science-fiction, de fantaisie et de crime, Eisenhorn verra l'inquisiteur Gregor Eisenhorn et son groupe d'enquêteurs se battre pour contrecarrer les plans monstrueux d'extraterrestres, d'hérétiques et de démons avant que le destin de l'humanité ne soit scellé. ", indique le communiqué de presse".

"Warhammer représente une myriade d'histoires et de traditions qui composent aujourd'hui un monde complexe" explique Frank Spotnitz, le créateur de Big Light Productions. Il n'ya rien d'autre à la télévision, et nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de mettre à profit notre propre expérience pour créer des mondes imaginatifs et convaincants, afin de porter cette incroyable saga à l'écran.

Andy Smillie, responsable mondial du marketing et des médias chez Games Workshop, a déclaré: " Nous sommes ravis de travailler avec Frank et son équipe chez Big Light. "Nous sommes très excités de partager ses exploits et aventures avec ses nouveaux et anciens fans".

Si vous rêvez depuis des années de voir l'univers unique de Games Workshop débarquer sérieusement à l'écran, c'est peut-être votre première et meilleure chance. Il ne reste plus qu'à patienter pour connaitre le casting, ainsi qu'une plateforme et une date de sortie.

Recommande: