Quentin Tarantino dit que son Star Trek sera Pulp Fiction dans l'espace

18 Juillet, 2019, 20:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Once Upon A Time In Hollywood

De son 10e et dernier film, le réalisateur répète que sa carrière s'arrêtera après qu'il ait réalisé 10 films pour rester à un certain " apogée", le papa de Beatrix Kiddo est un grand fétichiste des chiffres. 'Je ne sais pas si je le ferai ou pas. Je dois y penser, mais Mark (L. Smith) a écrit un scénario vraiment cool. Je l'aime beaucoup. Il y a des choses sur lesquelles j'ai besoin de travailler, mais j'ai vraiment, vraiment aimé ça. Je suis juste contrarié par Simon Pegg. Il n'a aucune idée de ce qu'il se passe mais il fait ses commentaires comme si c'était le cas. Mais si [il rit à gorge déployée].

Le réalisateur de Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs laisse planer le doute sur la suite de sa carrière. "Je n'ai pas encore pris ma décision mais cela pourrait se passer comme ça". Un des commentaires qu'il a fait était 'Alors, ça ne va pas être Pulp Fiction dans l'espace'.

On peut s'attendre donc à voir Jules Winnfield et son ami Vincent Vega revenir d'une virée sur Mars pour apporter une mallette contenant une poudre magique permettant d'éradiquer la maladie, l'injustice, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre.

Ce nouveau Star Trek, son ultime film, pourrait donc bien constituer un tournant majeur dans sa filmographie, puisque Quentin Tarantino ne nous a jamais envoyés dans l'espace, préférant toujours réécrire l'Histoire ou rendre hommage au cinéma. En prévision, un max de violence mais le tout situé dans l'espace. Le dernier film en date: Star Trek: Sans Limites de Justin Lin a même enregistré le pire box-office mondial de la franchise et le quatrième volet est carrément à l'abandon.

Si ce film Star Trek ne sera pas un Tarantino original, ce sera clairement du Tarantino puisqu'il a l'intention d'en faire un "Pulp Fiction dans l'espace".

" Tant que Paramount aime l'idée et le script, ils n'ont presque rien à perdre en ce qui concerne Star Trek", a déclaré Quentin Tarantino.

Recommande: