Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record

18 Juillet, 2019, 16:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Scène incroyable dans les 12 Coups de midi Paul donne une mauvaise réponse Jean Luc Reichmann la valide

Contacté par Télé-Loisirs, EndemolShine la production des 12 coups de midi se contente de cette explication: "La gare d'Orsay s'est appelée également Gare du Quai d'Orsay, de même que le quai Anatole France s'appelait aussi Quai d'Orsay", et de conclure qu'elle ne ferait pas plus de commentaire à ce sujet. Il est d'ailleurs en train de battre tous les records, puisqu'il en est à 79 participations et 342 167 euros dans la cagnotte. Mais le candidat, atteint d'Asperger (une forme d'autisme) a parfois du mal à gérer l'agitation qui provient des plateaux de télévision!

C'est une relation fusionnelle qui unit Jean-Luc Reichmann et Paul, le champion des " 12 coups de midi ".

C'était notamment le cas le samedi 13 juillet 2019. "Ce cadeau a forcément surpris Jean-Luc Reichmann qui s'est étonné: " Il a piqué le miel de l'hôtel", avant que ce dernier explique qu'il s'agit d'un " miel spécial qui " pousse " sur le toit de l'hôtel qui a des ruches ". "Le spectacle était sympathique à voir, mais je me suis senti agressé par le bruit, c'était horrible..."

En effet, celui qui pourrait entrer dans le top 3 des meilleurs champions des 12 coups de midi aurait dû donner comme réponse: Le musée d'Orsay.

Mais Paul précise aussi tout le bien que lui a apporté l'émission.

Recommande: