Voici le nouveau visage de l’agent 007 — James Bond

16 Juillet, 2019, 13:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Lashana Lynch

Une femme pour jouer 007.

Rappelons que le personnage de James Bond est une institution pour les Britanniques, jamais une femme - peu importe ses origines - campera le personnage. Celui-ci lui présente le nouvel agent secret titulaire du matricule 007. La porte s'ouvre, et l'agent entre. La surprise est totale puisqu'il s'agit d'une femme, l'agent Nomi. La petite bombe lâchée par le Daily Mail samedi a pu en surprendre plus d'un. "Il y a une scène charnière au début du film, quand M demande à 007 d'entrer dans la pièce (...) alors que tout le monde s'attend à voir Daniel Craig, c'est Lashana Lynch qui fait son apparition ". Le célèbre espion ayant pris sa retraite, c'est tout naturellement que son matricule soit réattribué et c'est Lashana Lynch, vue récemment dans Captain Marvel, qui recevrait son "permis de tuer". En effet, toujours selon le Daily Mail, l'espion désormais retraité est en Jamaïque, en compagnie de Madeleine Swann, le personnage interprété par Léa Seydoux.

Une nouveauté que l'on accorde à Phoebe Waller-Bridge. Le tabloïd laisse penser que ce changement radical aurait été rendu possible par la scénariste Phoebe Waller-Bridge - connue pour être la créatrice de Killing Eve et Fleebag, version anglaise de Mouche -, qui a travaillé sur le scénario de Bond 25.

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer Studios se sont associés à Universal Pictures pour la sortie mondiale du 25e film de James Bond.

Malgré ça, la réalisatrice assure que ce nouveau film séduira la jeune génération.

Il est une chose en revanche qui reste inchangé, c'est l'amour de Bond pour les femmes. Le casting comporte les acteurs Rami Malek, oscarisé pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, et Christoph Waltz qui ferait son grand retour en Blofeld, le redoutable ennemi de 007.

Recommande: