Un accord trouvé avec un attaquant argentin — Mercato / OM

16 Juillet, 2019, 20:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: un accord entre le club et son futur attaquant argentin16 juillet 2019 11:41FootballNewsVidéo

Le club argentin réclame 18 millions d'euros pour son attaquant de 29 ans, mais l'affaire pourrait se conclure à 16 millions d'euros, bonus compris. En attendant l'arrivée d'un défenseur central pour accompagner Duje Caleta-Car et Boubakar Kamara, Dario Benedetto pourrait être la première recrue d'André Villas-Boas, le successeur de Rudi Garcia à la tête des coéquipiers de Dimitri Payet. Les trois parties seraient donc d'accord, reste à confirmer officiellement ce qui ressemble à un accord de principe entre les deux clubs. L'agent de Dario Benedetto a révélé un accord entre le joueur et l'OM ce mardi. "Ils m'ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n'y a rien de signé, précise-t-il. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs" a ajouté le représentant de Benedetto.

A l'heure actuelle, l'OM a proposé 13 millions d'euros mais Boca en exige 16. Benedetto semble donc plus proche que jamais de Marseille. Le joueur, lui, aurait déjà prévenu le club de son envie de rejoindre l'OM.

"Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors, a récemment indiqué le technicien portugais dans des propos relayés par L'Equipe". Une réponse est attendue rapidement. Mais si Dario Benedetto réussit au Vélodrome, tout le monde dira que l'investissement était justifié. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: