Mort soudaine d'une actrice de "Star Trek" et "Everwood"

16 Juillet, 2019, 13:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Belgaimage

La scénariste Rina Mimoun et le créateur de la série Greg Berlanti lui ont rendu hommage sur Twitter en se souvenant d'une "amie incroyable, une figure maternelle pour les jeunes membres du casting et une artiste qui apportait chaleur, compassion et humour à chaque épisode et sur le tournage".

Si Stephanie n'a jamais décroché le premier rôle, elle est cependant apparue dans de très nombreuses séries à succès telles que JAG, Arabesque, Docteur Quinn, femme médecin, Grey's Anatomy mais aussi Les Experts: Miami et NCIS. Pour l'heure, les causes du décès ne sont pas encore révélées. Si elle se faisait discrète dans le paysage médiatique, Entertainment Tonight relate qu'on l'avait aperçue en 2017 en compagnie de ses anciens collègues pour fêter les 15 ans de la série Everwood.

C'est sur le petit écran qu'elle poursuit majoritairement sa carrière. Avant cela, Stephanie Niznik a joué dans une dizaine de films, notamment " Star Trek: Insurrection " (1998). Pendant quatre ans, Stephanie Niznik incarne Nina Feeney aux côtés de Treat Williams, Chris Pratt et Emily VanCamp.

Recommande: