Le préquel de Kingsman en attendant Kingsman 3 (bande-annonce) — King's Man

16 Juillet, 2019, 13:41 | Auteur: Sue Barrett
  • King's man première mission

Que les fans se rassurent, le réalisateur Matthew Vaughn s'occupe toujours du long-métrage, même si on ne retrouvera pas le célèbre duo composé d'Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth).

The King's Man raconte la création de l'agence de renseignement anglaise qui n'a rien à envier au MI6 de James Bond et à Ethan Hunt et sa team des Mission Impossible.

Le premier trailer est bien à l'image de la mise en scène ultra-spectaculaire des deux précédents opus, ce qui est tout à fait logique puisqu'on retrouve Matthew Vaughn à la réalisation.

La première bande-annonce du film The King's Man Première Mission vient de tomber et elle renvoie aux débuts de l'organisation Kingsman. Il devient ainsi le mentor de Conrad (joué par Harris Dickinson), et va en faire un élément de choix dans sa lutte contre le mal. Voici donc la bande annonce de The King's Man - The King's Man: Première mission en France -, la préquelle de Kinsgman: Services secrets et Kingsman: Le Cercle d'or.

Selon le synopsis, " alors qu'une collection des pires tyrans et génies criminels de l'histoire se rassemblent pour préparer une guerre pour anéantir des millions de gens, un homme doit les arrêter dans une course contre le temps.

Recommande: