La porte-parole des Républicains Laurence Sailliet démissionne et rejoint... Cyril Hanouna

16 Juillet, 2019, 15:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Laurence Sailliet à Monaco en 2017 durant la campagne des législatives 2017

Laurence Sailliet, 46 ans, engagée pour Les Républicains depuis 2002, porte-parole et membre de l'équipe dirigeante du parti depuis 2017, quitte son poste pour en rejoindre un autre, celui de Cyril Hanouna, dès la rentrée dans son émission "Balance ton Post".

Le producteur et présentateur de l'émission est visiblement ravi de sa recrue: " C'est dans Balance ton post que ça se passe!

Lancée le 21 septembre dernier en deuxième partie de soirée sur C8, l'émission de débats de Cyril Hanouna a rapidement trouvé son public.

Ce changement de cap a provoqué l'ironie de Marlène Schiappa dont le passage chez Hanouna avait été largement commenté - en négatif - par ses adversaires politiques. Libre de ma pensée et dorénavant libre de la parole, j'aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme.

"J'ai toujours œuvré avec sincérité et conviction pour ma famille politique sous les gouvernances successives de Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez et Jean Leonetti", écrit la désormais ex-femme politique, remerciant les militants et "ceux qui lui ont permis d'agir en lui accordant leur confiance". La porte-parole du parti, Laurence Sailliet, a annoncé ce 15 juillet qu'elle quittait ses fonctions pour devenir chroniqueuse dans l'émission hebdomadaire "Balance ton Post" de Cyril Hanouna sur C8. "Je parlerai de tous les sujets d'actualité". A la rentrée, l'équipe de Balance ton post! accueillera une nouvelle personnalité. "Cette émission est ma fierté car j'ai réussi à monter une deuxième bande et ce n'était pas vraiment évident", s'est félicité Cyril Hanouna dans une interview donnée à Télé Loisirsfin juin.

Elle termine tout de même son tweet avec un peu de douceur en souhaitant à Laurence Sailliet "une bonne route dans cette expérience et un peu plus de bienveillance de ses camarades".

À lire en plus: Thierry Ardisson déteste t-il Cyril Hanouna?

Recommande: