Hervé Renard lève enfin le voile — Maroc

16 Juillet, 2019, 13:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Hervé Renard lève enfin le voile — Maroc

Hervé Renard est toujours sélectionneur du Maroc.

En plus de son gros salaire, Hervé Renard bénéficie de primes sur les matchs et sur les qualifications, de l'allocation logement, de billets d'avion et d'argent de poche. Ce piètre résultat pourrait être mis sur la balance par la FRMF pour revoir à la baisse les prétentions du coach français si elle décidait à mettre fin son aventure. Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s'achever pour nous.

L'ancien entraîneur de Sochaux, Lille et double vainqueur de la CAN avec la Zambie en 2012 et la Côte d'Ivoire en 2015 est désormais libre de tout contrat et agitera probablement le marché des transferts cet été.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a demandé au sélectionneur national, Hervé Renard, de lui présenter trois rapports sur la participation des Lions de l'Atlas à la CAN. "Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration publique", a-t-il expliqué comme le rapporte Footmercato. L'annonce a récemment été faite par le journal sportif saoudien Arriyadiah.

Recommande: