Autour du PSG: L'interview de Neymar au Brésil dérobée

16 Juillet, 2019, 14:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Une interview de Neymar volée par des gangsters

La chaîne Band TV va porter plainte.

Posté le 15 Juillet 2019 à 18h31, par ThomasRenardUne information rocambolesque qui vient bousculer le feuilleton Neymar. Et pas de chance, puisque dans cet entretien réalisé avec la star brésilienne du Paris Saint-Germain pour le compte de l'émission Aqui na Band, Neymar avait accepté de parler de son avenir affirme le média sud-américain. Cette unique apparition médiatique du Brésilien depuis des semaines avait été tournée jeudi dernier, mais la carte mémoire contenant les fameuses images a été dérobée ce dimanche dans le cadre du tournoi de five organisé par le joueur a dévoilé la chaîne de télévision. "Nous espérons la récupérer très vite et diffuser l'interview dans son intégralité". C'est une carte similaire qui nous a été volée.

" On avait enregistré avec le directeur de l'institut (Benicio, le frère de Neymar Senior) et surtout avec Neymar qui nous avait accordé une interview exclusive". Cette dernière a précisé que la première partie de l'entretien sera diffusé plus tard dans la journée. "C'est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours", s'est exprimé le journaliste qui a mené l'interview, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

En attendant d'en savoir plus sur ce fameux entretien, Neymar était de retour ce lundi matin à Paris pour un entretien prévu avec Leonardo au Camp des Loges.

Recommande: