Pas de prise jack sur le Samsung Galaxy Note 10 — Confirmé

15 Juillet, 2019, 11:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Fuite du Galaxy Note 10

Difficile désormais de savoir ce que Samsung pourrait bien nous apprendre de nouveau au cours de sa conférence puisque les fuites autour du Galaxy Note 10 nous ont donné un aperçu de tout ce que pourrait proposer l'appareil. Les premières rumeurs ont rapidement évoqué la possibilité de voir débarquer un écran poinçonné, appelé Infinity-O chez Samsung. En effet, selon un "insider " cité par Boy Genius Report , le Note 10 serait livré avec une paire d'écouteurs filaires USB-C à réduction active de bruit. L'écran bord à bord se confirme donc avec un très léger menton et un capteur photo frontal logé dans un poinçon, mais qui reste centré sur le haut de l'écran.

Ce 8 juillet 2019, Samsung Indonésie a même publié sur son compte Twitter une courte vidéo listant les fonctionnalités du Galaxy Note 10. Aujourd'hui, de nouveaux rendus 3D permettent pour la première fois de comparer les versions classiques et Pro du flagship de Samsung. Rappelons que cette version ultra premium devrait compter sur un écran de 6,75 pouces contre 6,4 pouces pour le modèle classique. Pour ce qui est du capteur d'empreintes, il semble être sous l'écran.

Sans surprise, le stylet S Pen sera toujours présent et gagner de nouvelles fonctions.

Ni tout à fait smartphone, ni tout à fait tablette, le Galaxy Note 10 entre dans la gamme hybride des phablettes. Le constructeur devrait aussi en profiter pour améliorer la charge rapide, un domaine sur lequel Samsung n'a que très peu misé.

Recommande: