L'actrice Lashana Lynch incarnera l'agent 007 dans le prochain James Bond

15 Juillet, 2019, 13:52 | Auteur: Sue Barrett

D'après une source proche de la production, le film débuterait en Jamaïque où, après avoir pris sa retraite du MI6, James Bond (Daniel Craig) coulerait des jours paisibles auprès de la psychologue Madeleine Swann (la Française Léa Seydoux). Mais ça sera aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes avec Rami Malek (Bohemian Rhapsody, Mr. Robot) qui endossera le costume du méchant, Dali Benssalah, David Densick, Billy Magnussen, Ana De Armas et Lashana Lynch que le public avait pu voir dans Captain Marvel en incarnant Maria Rambeau. L'acteur autrichien a en effet été aperçu sur le tournage alors que Cary Joji Fukunaga souhaitait maintenir sa présence secrète.

Alors que James Bond 25 est actuellement en tournage, on apprend que 007 est devenu. une femme. Mais cela pourrait changer dans le prochain film, James Bond 25, en cours de tournage en Italie et au Royaume-Uni. Ce twist scénaristique aurait été imaginé par Phoebe Waller-Bridge, l'actrice et scénariste de la série Fleabag engagé pour apporter son humour et son regard féministe. C'est en tout cas ce que laisse penser la petite bombe lâchée dimanche par le tabloïd britannique Mail on Sunday.

"Bond sera bien sûr attiré sexuellement par la nouvelle 007 et aura recours à ses techniques de séduction habituelles, mais à son plus grand étonnement elles ne fonctionnent pas sur cette jeune et brillante femme noire qui est complètement insensible à ses charmes".

James Bond 25, qui sera le dernier film de Daniel Craig en 007, est prévu pour le 8 avril 2020.

Recommande: