Nike contraint LeBron James à garder son numéro 23 cette saison

14 Juillet, 2019, 10:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Quand Nike empêche LeBron James de donner son n° 23 à Anthony Davis

En effet, la star des Lakers voulait donner son n° 23 à son coéquipier Anthony Davis, nouvelle recrue de Los Angeles.

Anthony Davis, qui sera présenté samedi aux Lakers, a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux vendredi pour annoncer qu'il portera finalement le n° 3, son numéro quand il était au primaire.

Nouveau joueur des Lakers, Jared Dudley s'attendait à laisser son n°6, celui qu'il portait cette saison à Brooklyn, à LeBron James et à reprendre le n°3, qu'il portait avant à Phoenix. En effet, les équipes NBA avaient jusqu'au 15 mars pour indiquer les changements de numéros.

Contraint par son équipementier, James a finalement décidé de repousser son changement de numéro pour respecter ses partisans qui ont déjà acheté son maillot floqué du numéro 23.

Le problème est que Nike a fabriqué beaucoup de maillots des Lakers avec le numéro 23 et le nom de James et un changement de numéro aurait de lourdes conséquences financières pour Nike.

DeMarcus Cousins et Anthony Davis ont eu la chance de jouer ensemble pendant deux saisons, à New Orleans, mais une blessure de Boogie aura mis fin de façon abrupte au duo de bigs utilisé par les Pelicans.

Recommande: