Lyon : Juninho fait le point sur le dossier Fekir

14 Juillet, 2019, 04:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lyon : Juninho fait le point sur le dossier Fekir

Mais ils ne devraient pas être les seuls à quitter les Gones. Une fois l'Argentin transféré, les dirigeants sévillans tenteront de boucler définitivement l'opération avec le "board " de Lyon, Jean-Michel Aulas en tête, qui est déjà au courant de l'intérêt prononcé du Betis. Dans sa dernière année de contrat, le champion du Monde 2018 avec les Bleus se pose des questions.

Interrogé sur la situation de Fekir jeudi, en marge de la présentation de Youssouf Koné, Juninho a confirmé que "la possibilité qu'il parte est une réalité".

Depuis le début de la préparation lyonnaise, Nabil Fekir est au centre des discussions. Si l'on en croit les informations du journal espagnol, le Betis Séville penserait au meneur de jeu français. C'était pour des choses personnelles, connaître sa vie. J'ai fait la traduction pour le coach. "Aujourd'hui il est à Tignes et il travaille malgré un petit pépin aux adducteurs ". Parti pour rester, Fekir? Des joueurs qui marquent et qui font des passes sont plus importants à certains moments de la saison. C'est à lui d'y réfléchir, de prendre une décision avec sa famille. Je suis arrivé ici à 26 ans, l'âge qu'il a, mais il a eu une meilleure formation que moi.

En clair, la légende de l'Olympique Lyonnais a fait savoir, lors d'une conférence de presse retranscrite en partie par L'Equipe, que ce serait "difficile de le convaincre de poursuivre l'aventure " au Parc OL cette saison. Les jours semblent comptés pour le natif de Lyon.

Recommande: