Laura Smet bientôt maman ? Sa réponse cash ! - cinema - Télé 2 semaines

14 Juillet, 2019, 14:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Héritage de Johnny Hallyday: une lettre qui pourrait tout changer pour Laeticia

En effet, il s'agissait de la date à laquelle son père Johnny Hallyday aurait dû fêter son 76ème anniversaire. "Même si son image ne peut pas être ternie - son talent dépasse tout ". Parmi ces présents auxquels elle tient tant, une bague qu'elle a décidé de ne jamais quitter.

Mariée avec Raphaël Lancrey-Javal depuis le 15 juin dernier, elle envisage désormais de fonder une famille: "Je viens d'emménager dans un nouvel appartement avec mon mari et son fils de 11 ans, et je suis bien dans mes baskets". "Quand on perd son père, c'est dur, mais je suis en train de faire mon deuil, même si c'est difficile". J'appelle Benoît Bartherotte - qui est un peu pour moi un père spirituel - et il me dit avec son accent bordelais qu'il n'y a qu'une date disponible dans l'église Notre-Dame-des-Flots: le 15 juin! Aujourd'hui, je dis que j'ai un frère, mon frère. (...) Quand j'étais petite, je le voyais comme le prince charmant : je ne savais pas qui il était, je me considérais comme fille unique. Elle explique au magazine Madame Figaro: "Il s'est passé quelque chose d'assez dingue, comme tous les signes que je peux avoir de mon père: je n'avais pas choisi la date, mais on voulait que ce soit au Cap Ferret, où je vais depuis vingt-trois ans, chez des amis très proches, les Bartherotte". Le principal intéressé ne devrait pas hésiter longtemps avant d'accepter.

"Avec David, on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre". C'est David qui m'a prévenue que mon père était parti " révèle Laura, pleine d'admiration pour l'homme mais aussi l'artiste: "Il a un talent incroyable. Il s'est empêché de dormir toute la nuit pour m'appeler. Laura Smet semble ainsi envisager le futur avec une certaine sérénité.

Recommande: