Everton s'ajoute à la liste des prétendants pour Pépé — Lille

14 Juillet, 2019, 04:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nicolas Pépé après un but face au PSG en avril dernier

Pour rappel, Pépé a inscrit 22 buts et délivré 11 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1, la saison dernière. Le joueur va désormais devoir une prendre une décision quant à son avenir.

Les dirigeants du LOSC l'ont répété à maintes reprises: Nicolas Pépé devrait quitter les Dogues lors de ce mercato estival.

L'agent de l'attaquant lillois Nicolas Pépé est disposé à négocier avec le PSG, une des destinations possibles pour son protégé. Il vient de terminer sa CAN. L'objectif est de le faire signer au bon endroit.

Samir Khiat (agent de Nicolas Pépé, sur le plateau de L'Équipe Mercato): "Nicolas est ouvert à tout". La patience nous mène à faire les bons choix en règle générale. " Le Paris Saint-Germain est une possibilité", assure-t-il. "Mais je ne peux pas dire qu'il va signer au PSG, car cela serait vous mentir". Un proche du LOSC assure lui " qu'il n'y a aucune chance " que ce transfert se réalise, car le transfert de 80 millions est jugé trop cher par le PSG. "Que ce soit au niveau sportif, parce que c'est le plus important, comme au niveau financier". Il y a des échanges, des discussions et il faut savoir qu'il est désiré par plusieurs clubs. " Il est sollicité, mais je ne vais même pas dire "sollicité", il est désiré par bon nombre de clubs".

Recommande: