L'agent de Coutinho en colère — Mercato PSG

13 Juillet, 2019, 16:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Mathieu Sauvajot

Assurément, le PSG n'acceptera pas un tel deal, le club de la capitale ayant la volonté de récupérer du cash immédiatement en cas de départ de Neymar. Comme le révèle UOL et comme redouté par beaucoup, Neymar ne va finalement pas du tout parler de son avenir au cours de cette émission pour ce qui sera sa première sortie médiatique depuis le début de son infernal mois de juin. Actuellement en vacances après avoir remporté la Copa America avec la sélection brésilienne, l'intéressé pensait ne pas être concerné par ce mercato estival.

Après un très long feuilleton, les Blaugrana ont décidé de lever la clause de l'international français, estimée à 120M€. En façade, le Barça tiendrait un discours résolument optimiste sur l'avenir de Coutinho en Catalogne, mais le champion d'Espagne pousserait pour se débarrasser du natif de Rio de Janeiro.

"Comme je vous ai dit la dernière fois, Pep Segura (directeur du football du Barça) m'a dit que Coutinho n'était pas disponible pour un départ de Barcelone". Mais la réalité demeure bien différente selon lui. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar au PSG. J'ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur.

Malgré tous les efforts du FC Barcelone qui n'en finit plus de proposer des joueurs en échange de Neymar, le PSG s'est montré très clair quant à ce type de proposition. Et Josep Maria Bartomeu s'en serait bien passé.

Recommande: