"J’ai pété les plombs pour un clip" — Elisa Tovati

13 Juillet, 2019, 15:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Elisa Tovati pète un plomb dans un restaurant parisien: La vidéo qui intrigue les internautes

Elisa Tovati pète littéralement un plomb sur une vidéo diffusée sur Twitter.

Lors de la conversation, Elisa Tovati demande à ses interlocuteurs ce qu'ils ont pensé de son single.

Les faits se sont déroulés au restaurant Shirvan dans le 8e arrondissement de Paris, ce jeudi 11 juillet. Alors réel pétage de plomb ou simple coup de com'?

Cette scène étonnante a été remarquée et largement commentée par les internautes qui, pour certains, crient déjà au coup de pub! Cette dernière avait posté une photo la veille, sur Instagram, pour informer ses fans. Dans des vidéos apparues sur Twitter jeudi soir, on la découvre dans une colère noire pendant ce qui semble être un rendez-vous professionnel, avec des membres de son label. Alors je suis allée faire un petit tour dans les boutiques après mon tournage et j'ai déniché cette petite robe estivale pour le rendez-vous! "C'est juste une question d'âge".

Alors la chanteuse bondit, tire la nappe, hurle sur eux, les insulte, jette des assiettes et des verres par terre, fait voler des chaises, se renverse une bouteille sur la tête. "Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j'ai donné ma vie pour la musique!". Vous êtes des enculés. Les choses s'enveniment ensuite rapidement lorsqu'elle se lève et se met à pousser ses interlocuteurs, ou à leur jeter de la vaisselle dessus, saccageant les tables alentour de manière spectaculaire. "J'en suis devenue dingue je dors même plus la nuit", a-t-elle poursuivi devant les autres convives de l'établissement, dont beaucoup avaient sorti leurs téléphones portables pour immortaliser la scène. "T'as une bonne raison de me virer maintenant!".

Alors véritable coup de nerfs ou coup de com'? Dans la séquence mise en ligne par cet internaute, on peut apercevoir la chanteuse et comédienne dans un restaurant parisien, totalement hors d'elle.

Recommande: