Taylor Swift est l'une des célébrités les mieux payées

12 Juillet, 2019, 23:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Taylor Swift

La chanteuse de 29 ans pointe à la tête du classement annuel des 100 célébrités les mieux payées de l'année, publié jeudi par le magazine Forbes. Et à la première place, la chanteuse de country pop, Taylor Swift. Et ce, grâce à sa tournée mondiale " Reputation Stadium Tour " mais aussi ses contrats publicitaires avec les marques Coca Cola et Apple.

La notation, qui compte les revenus de Taylor Swift, résume non seulement les musiciens, mais aussi les ouvriers du cinéma, les athlètes. Et pour couronner le tout, la blondinette sortira fin août son septième album intitulé " Lover ".

Derrière la grande gagnante Taylor Swift, on découvre également plusieurs autres artistes qui ont cartonné cette année. Le montant de la vente des billets et des émissions atteint environ 185 millions de dollars.

Plus tôt cette année, Forbes a déclaré que Jenner était le plus jeune milliardaire du monde.

Celle qui vient de se lancer dans l'industrie du vinaigre, Katy Perry, aurait engendré plus de 57 millions de dollars et arrive donc à la 34ème place, tandis qu'Ariana Grande n'est pas très loin, à la 62ème position avec 48 millions de dollars empochés. Lady Gaga, quant à elle, apparaît en bas du classement, au 90ème rang avec pas loin de 39,5 millions de dollars.

Recommande: