Scène inquiétante sur un vol de Delta

12 Juillet, 2019, 14:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Etats-Unis Un morceau du moteur de l'avion se détache en plein vol grosse frayeur pour les passagers

Aucun blessé n'est heureusement à compter parmi les 148 personnes présentes à bord.

Panique pour les passagers du vol Delta 1425 qui a dû atterrir en urgence à Raleigh, en Caroline du Nord (États-Unis). Mais tous en ont été quittes pour une grosse frayeur. La compagnie Delta a expliqué qu'il s'agissait du cône du moteur.

Sur les images glaçantes de la scène, filmées par un passager, on peut voir la pièce métallique défectueuse, qui tourne et rebondit à l'intérieur du réacteur gauche. " Après avoir entendu ce "boum", nous avons vu de la fumée envahir la cabine. C'est le moment où nous avons commencé à paniquer", raconte un passager à ABC. Croyant lui aussi à la fin, son petit ami, Tyler Kreuger, a quant à lui envoyé un sms à ses parents: "Je vous aime".

L'équipage du McDonnell Douglas a averti les passagers que la perte d'un moteur les obligeait à effectuer un atterrissage en urgence. Une autre vidéo montre le personnel de bord préparer les passagers en leur demandant de boucler leur ceinture et d'enlever leurs foulards, cravates et lunettes. Au sol, les services de secours et les pompiers attendaient l'appareil en bout de piste.

L'avion qui devait relier Atlanta à Baltimore-Washington a commencé à rencontrer des problèmes une heure après avoir décollé.

Recommande: