Opéré d'urgence, Bernard Lavilliers annule un concert en Suisse

12 Juillet, 2019, 16:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Le chanteur doit annuler sa venue à Tourbillon pour des raisons de sant

Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, l'artiste de 72 ans a tenu à s'excuser auprès de ses fans. " Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival ", a-t-il ajouté. Espérons que le chanteur, qui est attendu sur scène à Saint-Nazaire le 28 juillet prochain, soit en meilleure forme.

Gepostet von Gilbert Coullier Productions am Donnerstag, 11. "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles" apprend-t-on sur sa page Facebook officielle: "il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite". De son côté, l'artiste a révélé dans une vidéo qu'il avait été " obligé d'accepter une opération d'urgence " et qu'il " n'était pas plus emballé " que son public de se reposer. Mais le chanteur français Bernard Lavilliers a dû annuler un concert prévu ce vendredi en Suisse, en raison d'une "intervention chirurgicale d'urgence", a indiqué son manager, assurant que "ce n'est pas grave". " J'espère que je pourrai après assurer la suite des concerts et vous retrouvez enfin ", a-t-il conclu. "Bernard Lavilliers ne pourra pas être présent à Sion sous les étoiles".

"Rien de grave, aucune inquiétude", a déclaré vendredi matin son attaché de presse, sans vouloir en dire plus sur la nature de l'opération.

Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au.

Recommande: