Opéré d'urgence, Bernard Lavilliers annule un concert en Suisse

12 Juillet, 2019, 16:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Zaz est la chanteuse francophone la plus reconnue hors des frontières de la francophonie. Elle remplit les salles en Russie comme au Japon

Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, l'artiste de 72 ans a tenu à s'excuser auprès de ses fans. " Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival ", a-t-il ajouté. Espérons que le chanteur, qui est attendu sur scène à Saint-Nazaire le 28 juillet prochain, soit en meilleure forme.

Gepostet von Gilbert Coullier Productions am Donnerstag, 11. "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles" apprend-t-on sur sa page Facebook officielle: "il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite". De son côté, l'artiste a révélé dans une vidéo qu'il avait été " obligé d'accepter une opération d'urgence " et qu'il " n'était pas plus emballé " que son public de se reposer. Mais le chanteur français Bernard Lavilliers a dû annuler un concert prévu ce vendredi en Suisse, en raison d'une "intervention chirurgicale d'urgence", a indiqué son manager, assurant que "ce n'est pas grave". " J'espère que je pourrai après assurer la suite des concerts et vous retrouvez enfin ", a-t-il conclu. "Bernard Lavilliers ne pourra pas être présent à Sion sous les étoiles".

"Rien de grave, aucune inquiétude", a déclaré vendredi matin son attaché de presse, sans vouloir en dire plus sur la nature de l'opération.

Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au.

Recommande: