Antoine Griezmann passe au FC Barcelone pour 120 millions d'euros, l'Atlético rouspète

12 Juillet, 2019, 23:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato : Griezmann tout proche du Barça

Le transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone est imminent.

Avec cette clause de 120 millions d'euros, Griezmann serait le 6e joueur le plus cher de l'histoire derrière son remplaçant chez les Colchoneros, le Portugais João Felix, transféré de Porto pour 125 millions. Pour le club de Madrid, le transfert au Barça n'est tout simplement pas valide. Pour acquérir l'attaquant, le FC Barcelone a attendu que le prix de sa clause libératoire baisse de 200 millions à 120 millions d'euros, depuis le 1er juillet. "L'annonce du départ du joueur, faite le 14 mai, est également antérieure à la modification de la clause ". Il attaque le FC Barcelone après le recrutement d'Antoine Griezmann pour "seulement" 120 millions d'euros.

Griezmann avait fait le choix de ne pas le prendre la saison passée, quand tout était pourtant bouclé avec le Barça.

Son ambition est de renforcer son palmarès en club, pour l'instant garni d'un seul trophée majeur, la Ligue Europa 2018. "(En conséquence), le club a entamé les procédures appropriées pour la défense de ses droits et intérêts".

L'Atletico de Madrid estime que le contrat a pris fin, avant que la saison se termine, en raison d'événements et d'actes perpétrés par le joueur. Arrivé à l'Atlético en 2014 en provenance de la Real Sociedad, Antoine Griezmann est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2023.

Recommande: