Sarr sur le banc face au Bénin — Sénégal

11 Juillet, 2019, 22:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Sénégal ne doit pas tomber dans le piège du Bénin

Le premier quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations, ce mercredi (18 heures), au Caire (Egypte), s'annonce alléchant entre le Sénégal, l'un des favoris de la compétition et le Bénin, l'une des grandes surprises. L'attaquant sénégalais qui n'a toujours pas marqué de but lors de cette CAN, pourrait rater la prochaine sortie des lions. Les Béninois s'arrêtent là mais sortent la tête haute.

Mbaye Niang est sorti sur civière hier lors de la rencontre Sénégal-Bénin. Mais les Béninois étaient bien les premiers à se montrer dangereux par l'intermédiaire de Mickael Pote mais sa tentative finissait à côté (26e). À quelques secondes de la mi-temps, Steve Mounié pouvait ouvrir le score mais sa frappe était contrée à la dernière seconde par un défenseur (45e+3).

La star de Liverpool, Mané, malchanceux, s'est vue privée de but par la VAR. "Avec la VAR, je n'ai jamais eu de soucis, a évacué la superstar". Une nouvelle fois, Mané pensait marquer mais encore une fois, la VAR invalidait le but de l'attaquant (74e). Le Sénégal continue sa route vers la finale et affrontera le vainqueur de Madagascar - Tunisie en demi-finale.

Recommande: