Le nouveau Décadence mettra en vedette Samuel L. Jackson

11 Juillet, 2019, 20:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Universal

La production du film vient de démarrer et on apprend que Samuel L. Jackson a rejoint le projet. "Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock ainsi que Max Minghella et Marisol Nichols font de ce film un film tout à fait spécial dans le film Saw".

Jackson devrait jouer le père de Chris Rock dans la dernière édition de la franchise d'horreur Lionsgate et Twisted Pictures, Deadline. Nous ne pouvons plus attendre pour annoncer cette nouvelle histoire inattendue et sinistre aux fans de cette franchise.

En mai dernier, Chris Rock annonçait son implication dans la franchise Sa et prévoyait de faire revivre la franchise. Saw est l'une des séries de films d'horreur les plus lucratives de tous les temps et l'une des plus réussies de Lionsgate. Ce prochain film sera toujours aussi captivant et intense que tous les précédents films de Saw. Le scénario est basé sur une histoire conçue par Chris Rock et écrite par Pete Goldfinger et Josh Stolberg (Jigsaw). Le film est produit par Chris Rock, Daniel Heffner, producteur exécutif de Saw depuis longtemps, et les créateurs originaux de Saw, James Wan et Leigh Whannell. Le nouveau film Saw est une idée originale de l'humoriste/réalisateur/acteur.

Mark Burg et Oren Koules expliquent que 'Chris veut donner son propre point de vue sur la franchise Saw de la même façon qu'Eddie Murphy a donné une toute nouvelle perspective aux films de copains-flics avec 48 Heures.

Apparemment aperçu cette semaine sur le tournage à Toronto du nouveau film de Darren Lynn Bousman (réalisateur de Saw II, III et IV), le comédien pourrait ainsi faire sa grande entrée dans le cinéma d'horreur.

Recommande: