CAN 2019. Belmadi : " Nous allons défier une redoutable équipe ivoirienne "

10 Juillet, 2019, 23:31 | Auteur: Sue Barrett
  • CAN 2019,1/4 de finale,Côte d’Ivoire,Algérie

Le programme, le calendrier et les horaires des quarts de la CAN Affiche Date Heure Lieu Sénégal-Bénin mercredi 10 juillet 18h Stade du 30 juin, Le Caire Nigeria-Afrique du Sud mercredi 10 juillet 21h Stade Al Salam, Le Caire Côte d'Ivoire-Algérie jeudi 11 juillet 18h Stade de Suez, Suez Madagascar-Tunisie jeudi 11 juillet 21h Stade International, Le Caire. "Ça sera un adversaire difficile à jouer", a affirmé Belmadi devant les médias. Nous les avons battus en 2015, qui dit qu'on ne va pas les battre cette fois encore. Nous nous attendons à la venue de nombreux supporters et nous sommes en train de travailler pour leur faciliter le séjour et l'accès au stade.

La qualification en poche, le prochain adversaire c'est l'Algérie. "Il n'y a pas de surprises sur la connaissance de cette équipe ". Au risque de me répéter, nous allons défier une équipe redoutable qui a déjà gagné la compétition. C'est une équipe qui a prouvé qu'elle peut dominer sans encaisser de buts.

L'Algérie se trouve sur notre chemin, on sait que c'est un grand favori du tournoi. Leurs statistiques sont là pour le confirmer Derrière, ils sont costaud, devant ça va vite.

Dans le calendrier des quarts de finale de la CAN 2019, les matchs de mercredi opposeront le Sénégal au Bénin, le Nigeria à l'Afrique du sud, et pour ce jeudi la surprenante équipe de Madagascar rencontrera la Tunisie.

Rappelons qu'il s'agit de la troisième confrontation entre les deux équipes à ce stade de la compétition dans une phase finale.

Trois ans plus tard (CAN-2015 en Guinée équatoriale), les Ivoiriens prendront leur revanche en battant sévèrement les Verts (3-1), avant de s'adjuger le trophée.

Recommande: