Associé à l'OM, Flavien Tait va signer à Rennes pour 9 M€

10 Juillet, 2019, 14:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Flavien Tait la nouvelle recrue de Rennes a taclé l ASSE

Flavien Tait s'engage ainsi au SRFC pour les quatre prochaines saisons, contre un chèque de 10 millions d'euros dépensé par la formation de Julien Stéphan.

Le Stade Rennais avait fait une offre de 8 millions d'euros pour Flavien Tait, qui avait été repoussée il y a quelques semaines.

Le milieu de terrain, Flavien Tait, s'est exprimé après sa signature au Stade Rennais au sujet de sa décision d'opter pour le club breton et de l'intérêt de Sainté lors de ce mercato d'été. Le montant du transfert du joueur, qui avait un contrat qui courait jusqu'en 2022 avec les Angevins, n'a pour le moment pas été communiqué. Jouer la Coupe d'Europe est un rêve de gamin.

Les présentations faites, Flavien Tait partira en stage dès ce mercredi avec ses nouveaux partenaires à Dinard. " On est entré en contact assez tôt avec lui". On est très clair vis-à-vis des joueurs pour qu'il n'y ait pas de confusion dans leur tête. Le 9 juin, L'Équipe faisait ainsi état de discussions entre Rennes et Angers. " Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne". C'est un joueur percutant, offensif, capable de donner des ballons et de marquer des buts.

De son côté, le président du SRFC, Olivier Létang n'a pas caché sa joie non plus.

Recommande: