Rumeurs: Stevie Wonder fait une annonce importante

09 Juillet, 2019, 10:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Stevie Wonder lors du concert

On n'est jamais mieux servi que par soi-même et Stevie Wonder n'a pas eu besoin d'attaché de presse ni d'un communiqué pour signaler à ses fans une nouvelle délicate: en plein concert à Londres, le musicien américain de 69 ans a annoncé qu'il allait devoir arrêter temporairement de se produire afin de subir une greffe de rein.

Les fans de Stevie Wonder se souviendront plutôt deux fois qu'une du concert de leur idole auquel ils ont assisté.

"Je veux que vous sachiez, je suis venu ici pour vous donner de l'amour et vous remercier de votre amour", a-t-il déclaré à son public en se rendant à Hyde Park, à Londres, ajoutant que " Il effectuera trois autres représentations avant de faire une pause.

Sous les applaudissements des festivaliers, il a expliqué qu'il avait déjà un donneur: "Je vais bien, tout va bien, je vais bien". " "Donc vous n'allez plus entendre des rumeurs sur moi, je vous ai dit ce qui se passait, et je vais bien, d'accord?".

"Nos prières vont pour Stevie Wonder, qui pratique la dialyse, et qu'il espère qu'un de ses enfants fera don d'un rein", a déclaré Patty Jackson de WDAS, sans toutefois révéler comment elle avait reçu ces informations relatives à son état de santé. "Je vous aime et que Dieu vous bénisse".

Recommande: