PSG : Le gardien Bulka arrive en provenance de Chelsea

09 Juillet, 2019, 10:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le PSG recrute un jeune milieu de l'Ajax. Capture  PSGInside

Une nouvelle recrue pour le PSG: le défenseur hollandais Mitchel Bakker vient de signer un contrat avec le club de football parisien.

Six ans après son départ, Leonardo a fait son retour au poste de directeur sportif ce qui a généré d'énormes espoirs chez les supporters du Paris Saint-Germain.

Ce joueur a surtout évolué dans les sections jeunes du club batave. Finalement, c'est cet été que l'annonce du transfert est devenue officielle. Trois d'entre eux sont arrivés libres à savoir Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker tandis que Pablo Sarabia a débarqué pour moins de 20M€. Le jeune latéral gauche néerlandais arrive libre en provenance de l'Ajax Amsterdam. Interrogé sur le site officiel du PSG pour sa première, c'est en tout cas l'impression qu'il a donnée. "Je suis très heureux, je me sens bien ici, et je suis très impatient de commencer à travailler dans mon nouvel environnement", a-t-il dit. "Je voudrais jouer aussi souvent que possible, et je vais tout faire pour mériter ce temps de jeu".

Recommande: