CAN 2019 / Sénégal - Bénin : Les Ecureuils prêts à manger un nouveau Lion

09 Juillet, 2019, 23:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Béninois Stéphane Sessègnon lors de la CAN 2019.                  RFI  Pierre René-Worms

En effet, le milieu de terrain sénégalais a repris normalement l'entraînement avec le groupe, ce mardi soir, au terrain annexe du stade du 30 juin du Caire, ont constaté nos envoyés spéciaux qui ont assisté aux 15 premières minutes accordées à la presse.

" Nous sommes dans une courbe ascendante et nous allons faire un grand match pour continuer notre aventure". Quatre matchs nuls, voici le bilan des Béninois pour le moment dans cette édition 2019. Vous avez tenu en échec les Lions indomptables du Cameroun, vous avez éliminé les Lions de l'Atlas du Maroc, il vous reste à aller bouffer le troisième Lion (Sénégal).

Le chef de l'Etat du Bénin, Patrice Talon, défie son homologue du Sénégal, Macky Sall, lors du match comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se joue actuellement en Egypte. Nous avons créé la surprise en montrant de quoi nous sommes capables.

L'arbitre algérien avait laissé bonne impressions dans la phase de poule en dirigeant deux matchs au premier tour, Afrique du Sud contre la côte d'Ivoire (0-1) et République démocratique du Congo face au Zimbabwe (4-0), et le huitième de finale Sénégal -Ouganda (1-0). "Pour nous, c'est le mental qui va jouer et nous avons le mental qu'il faut pour jouer ce match des quarts de finale", a fait savoir le sociétaire de Deportivo Alavés.

Recommande: