Une jeune femme assassinée à l'arme blanche à Estagel — Près de Perpignan

08 Juillet, 2019, 12:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été découvert dans le cimetière d'Estagel ce dimanche matin

Le quotidien régional affirme que la jeune fille, identifiée par les gendarmes dépêchés sur place, vivait à Estagal depuis plusieurs années.

La jeune femme, âgée de 18 ans, avait disparu la veille, alors qu'elle devait se rendre au bal des pompiers de la commune d'Estagel, où elle résidait. A deux heures du matin, ses parents, ne la voyant pas revenir, ont entrepris des recherches et prévenu les secours.

C'est un habitant de la commune d'Estagel qui a fait la macabre découverte, dimanche matin, dans les allées du cimetière de la commune. Sa famille avait signalé sa disparition à la gendarmerie.

Le cimetière est les rues attenantes ont été bouclés par les gendarmes. Il est tombé sur le corps sans vie d'une jeune femme.

Le maire d'Estagel, Roger Ferrer, s'est rendu dans la famille de la jeune fille avec une infirmière et son adjointe chargée des affaires sociales afin "d'apporter son soutien". Une autopsie doit être pratiquée ce lundi. "On est abasourdi, catastrophé", a-t-il expliqué.

Qui a pu s'en prendre à cette jeune fille visiblement sans histoire? "Ce malheur touche tout le monde, tous les Estagellois". C'est la brigade de recherche de Rivesaltes qui mène l'enquête avec la section de recherche de Montpellier.

Recommande: