Raiola annonce le transfert de Paul Pogba — Mercato

08 Juillet, 2019, 02:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Raiola annonce le transfert de Paul Pogba

Paul Pogba, qui évolue chez les Red Devils depuis 2016 et a encore deux ans de contrat, souhaite changer d'air cet été. Un cadre du groupe aurait même qualifié le Français de "footballeur de folie". Et ainsi contenter complètement son entraîneur Zinedine Zidane. Certains dirigeants du Real Madrid ne seraient pas convaincus par le profil de Paul Pogba et ce qu'il pourrait apporter à Zidane ainsi qu'au club.

Pour le moment, Manchester United évoque le chiffre de 150 millions d'euros pour le milieu de terrain champion du monde, mais pourrait déjà s'estimer heureux de le vendre pour 100 millions. Mais Florentino Perez souhaiterait inclure Gareth Bale dans l'opération, pour qui c'est le statu quo.

Rappelons que le champion du monde français, lui, a publiquement exprimé ses envies d'ailleurs lors d'un voyage au Japon il y a quelques semaines. Comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, ma saison étant aussi ma meilleure saison. Nous sommes en train de travailler pour cela. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien. des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. La fin du feuilleton approche.

Recommande: