Olivier Ntcham fait un appel du pied à l’OM

08 Juillet, 2019, 02:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Olivier Ntcham fait un appel du pied à l’OM

Olivier Ntcham (23 ans) s'est exprimé sur un possible départ du Celtic Glasgow, cet été. "L'Allemagne, la France, l'Espagne", l'intéressé est ouvert à toutes propositions du moment que cela va dans le sens de sa progression. En effet, malgré quelques premiers contrats pros signés par des jeunes du centre de formation et des retours de prêts, l'état-major de l'écurie phocéenne peine à débuter son marché.

" Le Celtic m'a beaucoup, beaucoup apporté", assure le milieu de terrain français".

L' OM a commencé à se séparer de certains joueurs avec la vente de Yusuf Sari (Trabzonspor) et de Lucas Ocampos (FC Séville). Mais partir est la meilleure solution pour mon évolution. "On peut enchaîner autant de matchs que l'on veut mais, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires, si le niveau en face n'est pas élevé, tu ne progresses pas, a-t-il constaté dans un entretien accordé à L'Equipe. J'étais vraiment déçu de ne pas être parti à Porto l'été dernier", a confié Ntcham.

Olivier Ntcham a ajouté: " Ça montre que le travail paie. C'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters. En attendant d'autres ventes planifiées (Florian Thauvin, Morgan Sanson...), l' Olympique de Marseille envisage en retour de recruter pour se renforcer. L'international espoir a même indiqué: "C'est un très grand club avec de très grands supporters" avant de poursuivre "Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais".

Recommande: