Surprise ! Michaël Youn est papa pour la deuxième fois

07 Juillet, 2019, 16:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Surprise ! Michaël Youn est papa pour la deuxième fois

Michaël Youn a ainsi confié à ses abonnés la naissance - inattendue! - de son deuxième enfant.

Dans un message qui légende la première photo du bébé, l'humoriste écrit "4 juillet 2019". Une étoile s'est posée. La maman se repose. C'est donc sur Instagram que l'ex-trublion du Morning Live a fait part de la merveilleuse nouvelle: "Une étoile s'est posée". "Le petit bonhomme se porte bien". Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. A l'occasion des sept ans de celle-ci, la star de Fatal Bazooka avait publié un touchant message sur son compte Instagram: "Tu as changé ma façon de regarder le monde". Un joli moment de complicité immortalisé en noir et blanc.

En effet, avant de rencontrer Michael Youn en 2008, Isabelle Funaro a vécu une belle idylle avec. le complice du tube de Michaël Youn "Mauvaise foi nocturne", Pascal Obispo.

Le comédien de 45 ans en a profité pour donner des nouvelles de la maman, l'actrice Isabelle Funaro, mais également du reste de la famille (la petite Seven, âgée de 8 ans, et son demi-frère Sean, 18 ans).

Recommande: